30 femmes seins nus contre le cancer

Octobre Rose: Mont de Marsan se met à nu

"Une action éclair pour aider l'acceptation de son corps"

Ce soir là l'ambiance était au top! Bulles de champagne aidant, l'action éclair des cousins Lumière s'est déroulé avec une complète adhésion de nos courageuses militantes.

"Cette maladie ne doit pas voler d'autres vies!"

Lors de notre appel Facebook, beaucoup de femmes ont trouvé que c'était un super projet, mais beaucoup n'ont pas eu le courage de le faire. Pourtant, elles se font dépister.

Ce qui montre quand même que la part de courage de nos mannequins d'un soir n'était pas en reste.

 

"Rien de tel qu'une femme pour en comprendre une autre"

L'idée de ces photos est simple: Montrer au femmes qui n'acceptent pas assez leur corps et n'osent pas se rendre à l'examen que d'autres femmes les soutiennent pour les encourager à se faire dépister. 

"Cette maladie ne doit pas voler d'autres vies!"

Certaines ont déjà eu des cancers, d'autres l'on vécu dans leur entourage proche. et comme le chantait Michel Sardou, ce sont bien des "femmes jusqu'au bout des seins"

Cliquez pour agrandir et zoomer:

Témoignages:

Voici quelques témoignages de ces courageuse militantes présentes ce soir là:

 

Virginie M.: Malgré le stress de toute la journée je ne regrette pas cette aventure car c est un hommage que je voulais faire à ma mère disparue il y a 5 ans de ce cancer . super moment .très belle équipe.de supers filles

 

Ghalhadriel R.: Moi je ne suis pas personnellement concernée mais je trouve que c'est une belle cause ! Et je dirai même plus, doublement belle cause : favoriser le dépistage du cancer du sein mais aussi, l'acceptation de son corps, de son image !

 

Ghislaine B.: DÉPISTAGE...et à partir de 35 ans....j ai une tumeur bénigne mais à surveiller...donc mammo et écho tous les 2 ans! On n attend pas, on y va!

 

Michele D.: Prenons le cancer du sein de vitesse, mobilisons nous pour le dépistage! !

 

Gaëlle G.: Parce que j'ai gagné une bataille, parce que maman se bat pour vaincre une deuxième fois... Alors pour gagner cette guerre, je n'ai ni peur ni honte, je montre mes seins... Nous avons bien ri lors de cette expérience... c'était vraiment génial. .. 😉😉

 

Elodie G.: Pour ne plus avoir peur/honte d'avoir été ou d'être touché par cette saleté, Osons tout ce que nous pouvons 💕

Superbe soirée pleine de rire bravo les filles

 

Corinne G.: Cancer du sein, toutes différentes mais toutes concernées !!! Alors prenez les devant avant que ce soit lui qui prenne la place dans votre corps. 

J'ai partagé cette expérience avec des femmes toutes différentes mais géniales.

 

Ces articles peuvent vous intéresser:

 

Mont de Marsan SCULPTURES: Nos plus belles photos!

 

 

Laissez un commentaire!

Écrire commentaire

Commentaires : 0